Mardi 22/09



Den Haag - Amsterdam (train)


La nuit fut merdique, étant juste en face de la plage, un vent très fort a soufflé toute la nuit, au point d'arracher des sardines de ma tente, j'ai du en pleine nuit sortir pour retendre la toile, et donc j'ai très peu dormi.
Au "réveil", un vent très fort toujours persistant, je me demande si vu mon état, il est raisonnable de rouler aujourd'hui, sachant que je dois longer la cote toute la journée, et donc supporter ce temps.. Après un ptit déj et une douche froide, je décide de m'arréter la, mais de rejoindre tout de même Amsterdam en train, pour visiter la ville. Je replie tout le matos, et go to la gare de Den Haag, direction la capitale.
Arrivé la bas, je vais poser mes affaires a l'hotel, puis courte visite du centre. A mon retour a l'hotel, je rencontre deux français dans ma chambre, avec qui je passe le reste de la soirée! Ca fait du bien, une vraie bonne soirée pour finir mon voyage, ce qui me permet de ne pas regretter de l'avor fait!
Et même si je n'ai pas atteint mon but (je n'ai fait que la moitié de ce qui était prévu), j'aurai au moins appris que partir en solo a l'étranger, c'est galère, très galère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire