Lundi 21/09



Rotterdam - Den Haag
51 km

Après une vraie nuit dans un vrai lit, je pars visiter un peu la ville, bien que je n'aie pas énormément de temps, mais bon, on est pas a Rotterdam tous les jours. Ensuite, je dois rejoindre le périph, ou je reprendrais une piste cyclable longeant l'autoroute jusque Delft. Il y a mieux comme paysage, mais ca a l'avantage d'être le chemin le plus direct jusqu'à mon but.
Arrivé a Delft, je fais une courte pause pour manger, et rejoins ensuite un canal (encore un!) pour rejoindre Den Haag. Une fois la bas, je me dirige tout naturellement vers les panneaux "Centrum". Sauf que tous les quartiers de la banlieur de Den Haag ont un Centrum, et je passe donc l'après midi a tourner en rond avant de trouver le vrai centre de la ville. Du coup, je n'ai même pas pu visiter, j'y retournerai un jour ou j'serai en forme!
Je finis par rencontre quelqu'un qui m'indique un camping, cela m'arrange, je n'avais plus la force pour rouler jusqu'a celui que j'avais repéré.
La bas, je retrouve le gars que j'avais rencontré, William, et il me confronte a un choix, ou je dors dans ma tente pour 15€, ou je dors dans un préfabriqué pour 25€, ou alors je l'aide a bosser, et je paye pas.
C'est évidemment la dernière proposition qui retient mon attention, et j'ai donc passé une partie de la soirée a porter des planches. Et en plus d'avoir gagné ma nuit, j'ai surtout passé une très bonne soirée, avec William et son collègue, avec qui j'ai pu discuter un long moment. Puis pause repas, et j'ai fini la soirée a boirlether avec mes 2 seuls voisins de tente.

Après une journée merdique au possible, ca se finit par une super soirée, ca me remotive un peu :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire