Dimanche 20/09




Kamperland - Outtorp - Rotterdam
50 km


Départ sous un ciel pluvieux, j'ai peur pour la suite de la journée, rouelr sous la pluie, c'est pas ce qu'il y a de mieux.. Mais finalement, le ciel restera gris toute la matinée, ce n'est que plus tard que je retrouverai le soleil. Ayant rejoint la côte, il y a une fois de plus beaucoup de vent, celui ci s'étant fait remarquer surtout pendant la traversée du barrage. Heureusement, j'ai rencontré durant la traversée une dame en vélo, qui allait jusque Rotterdam, et avec qui j'ai pu discuter pendant plus d'une demi heure, malgré mon anglais approximatif, ca m'a énormément remotivé pour la suite.
Puis rien de palpitant jusque l'heure du repas, où je me fais piquer par une guèpe (interessant n'est il pas?). Tout l'après midi, j'aurai le bras gonflé et brulant, je me dis que si c'est pas passé le lendemain, j'irai voir dans une pharmacie, mais finalement, j'ai vite guéri :) Je continue donc la route jusque Outtorp. Je rencontre un couple avec qui je discute 5 minutes, avant de continuer ma route en espérant trouver un camping. Mais après 30 minutes passées a tourner en rond dans le village, je tombe par hasard sur un bus en direction de Rotterdam. Etant fatigué, je n'ai pas hésité longtemps avant de poursuivre la route en bus!
Arrivé a Rotterdam, j'ai du trouver l'hotel, ce qui ne fut pas une mince affaire, etant donné que le terminus était a l'écart du centre ville, dans un gigantesque centre commercial. Mais aidé d'un plan, et des conseils de deux jeunes croisés sur la route, j'arrive a l'hotel! Soulagement complet, enfin je vais dormir dans un vrai lit, ca me manquait déjà! Mais étant tellement fatigué, je ne profite même pas de la ville, et après une bière avec le patron de l'hotel, je file dormir, je pense que j'en ai bien besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire